Colloque du 20ème anniversaire du maste Juriste conseil des collectivités territoriales

Colloque du 20ème anniversaire du master Juriste conseil des collectivités territorialesLa mission préfectorale entre tradition et transformation publique

Le professeur Hubert ALCARAZ interviendra au colloque organisé par l'université Panthéon-Assas, Centre Saint-Guillaume, à l'occasion du 20ème anniversaire du master Juriste conseil des collectivités territoriales.

Sa communication  sur "Le délégué du gouvernement en Espagne, une institution partagée entre innovation et adaptation" est prévue le vendredi 14 avril après-midi.

Vous pouvez voir toutes les autres interventions du programme en cliquant sur ce lien.