Seminario de la Red Internacional de los Bienes Públicos

Seminario de la Red Internacional de los Bienes PúblicosZaragoza 2-3 juin sobre Concesiones demaniales

Par Claude Fournier

M. le professeur Hubert ALCARAZ et M. Antoine BOURREL, Maître de conférences HDR, interviendront jeudi 2 et vendredi 3 juin à l'université de Saragosse lors d'un congrès international relatif aux biens publics, organisé par le Réseau international des biens publics (Red Internacional de bienes Publicos - RIBP).

Leurs interventions porteront sur le thème des "concessions domaniales » en France et feront l'objet d'une publication ultérieure sous la direction scientifique du professeur Fernando López Ramón.

Ce réseau, auquel l'IE2IA est associé depuis de nombreuses années, regroupe des enseignants chercheurs en droit administratif de plus de dix pays d'Amérique latine et centrale, ainsi que l’Italie, le Portugal et l’Espagne. La France y est représentée par l’Institut."